L'intelligence artificielle et la création de contenu

L’intelligence artificielle (IA) peut-elle aider à la rédaction de contenu ?

Récemment, il y a eu beaucoup de discussions sur l’utilisation de contenu généré par l’intelligence artificielle ou IA, pour le référencement.

  • Quel est le meilleur outil ?
  • Le contenu est-il bon ?
  • Comment Google voit-il le contenu de l’intelligence artificielle ?

L’intérêt est compréhensible. La création de contenu est la partie la plus laborieuse du référencement.

Si nous pouvons automatiser ce processus, cela changera complètement les règles du jeu – nous verrons que le temps et l’argent nécessaires pour remplir le site de contenu seront considérablement réduits.

Mais nous n’en sommes encore là

Dans cet article, nous allons comprendre l’état actuel du contenu de l’IA et passer en revue certains des outils d’écriture d’IA les plus populaires.

La première chose à mentionner est que l’intelligence artificielle n’est pas nouvelle dans la création de contenu.

  • Utilisez-vous la grammaire ?
  • Qu’en est-il de l’application Hemingway ?
  • Google Traduction ?
  • Avez-vous vérifié si votre copie est plagiée ?

Tous ces assistants d’écriture utilisent l’intelligence artificielle d’une manière ou d’une autre.

Cependant, le passage de l’assistance à l’écriture est relativement nouveau. La technologie qui rend cela possible est appelée GPT-3-(Generative Pre-trained Transformer 3). Il s’agit d’un modèle de prédiction du langage qui utilise l’apprentissage en profondeur pour créer un texte de type humain. C’est aussi la première et à ce jour la seule intelligence artificielle à réussir le test de Turing.

La façon dont la technologie fonctionne est que vous fournissez une contribution, comme un sujet ou une copie, et l’intelligence artificielle continuera à écrire pour vous. Il ne génère pas d’idées originales, mais s’inspire d’autres textes qui ont été écrits sur le sujet. Bien que je doive dire que l’IA ne plagiera pas d’autres textes, elle s’écrit elle-même.

GPT-3 est utilisé dans tous les outils d’écriture d’IA modernes et a obtenu des degrés de succès variables. Tout se résume aux modifications et à l’expérience utilisateur construites autour de la technologie. Différents choix d’outils utilisent différentes entrées pour la copie. Certains outils modifient la copie pour la rendre plus lisible, tandis que d’autres insèrent des mots-clés pour affiner la copie pour la recherche.

Quelles sont les logiciels d’écriture IA en SEO ?


L’écriture d’IA n’est pas assez avancée pour remplacer les écrivains humains – la plupart des contenus d’IA sont assez ridicules. Cependant, il n’est pas sans application en référencement. Voici les trois scénarios les plus courants d’utilisation du contenu de l’IA.

Aidez les rédacteurs à démarrer


Le plus gros problème auquel de nombreux écrivains sont confrontés est en fait de commencer à écrire. C’est quelque chose qui peut être facilement externalisé vers des outils d’écriture d’intelligence artificielle.

Le spécialiste du marketing Anyword, Inbar Yagur, a déclaré dans son article de blog que les outils de contenu d’intelligence artificielle l’avaient aidée à surmonter sa peur des pages blanches lorsqu’elle a commencé à écrire. Elle a en fait utilisé l’intelligence artificielle pour former un aperçu de l’article qu’elle a mentionné.

Elle a fini par ne pas utiliser le contour exact généré par l’outil, mais elle a accepté les idées et les a expliquées pour qu’elles correspondent à son article. Dans ce cas, il peut être plus facile d’améliorer la copie de l’IA que de la copier à partir de zéro.

En outre, il a noté :

Inbar Yagur

L’IA n’est pas très douée pour écrire plus que quelques paragraphes. Il peut également être affecté par le contenu abrégé. Pour chaque bonne monnaie, vous obtiendrez un ou deux ratés. Même les bonnes copies doivent être corrigées manuellement.

Remplir le PBN de contenu


Sautons la section traitant de l’utilité de la PBN. Le fait est que, que les PBN soient efficaces ou non, ils sont toujours largement utilisés dans le référencement.

Le problème avec les PBN est qu’ils sont ces énormes réseaux de sites Web et de pages, et ils doivent être remplis de contenu viable que peu de gens peuvent lire. Pour les auteurs d’IA, cela ressemble à un travail parfait.

Ce qui suit est une expérience typique d’une personne utilisant du contenu d’IA pour la création de liens :

J’utilise [IA content] pour les deux blogs automatiques que j’ai créés [mai 2021], et je laisse le logiciel publier automatiquement sur ces blogs tous les jours jusqu’à ce qu’ils soient désindexés (ils sont actuellement indexés) ou commencer le classement. Cela n’a pas de sens la plupart du temps, mais je m’en fiche. Comme contenu de remplissage, le contenu généré par ce genre de logiciel est très bon. Si vous entrez des mots-clés généraux dans le logiciel… tels que « perte de poids », « formation de chien » ou « réalité virtuelle » ou tout ce que vous obtiendrez un contenu décent, vous pouvez dénigrer votre site Web d’argent tel quel sans problème. Cependant, lorsque vous essayez des mots-clés à longue traîne ou des mots-clés très spécifiques, le logiciel ne répond pas aux exigences. Je n’utilise pas de contenu généré par logiciel sur des sites Web qui m’intéressent, mais je l’utilise sur des blogs automatisés et le Web 2.0 (pour obtenir des backlinks).

Bien que je doute que le contenu puisse être utilisé tel quel sur votre site Web de devises, je ne peux pas en faire une copie suffisamment bonne à l’aide d’outils d’écriture d’IA. Cependant, aux fins de la construction de liens de spam, le contenu de l’intelligence artificielle peut être exactement comme ça.

Modifiez et utilisez la copie sur votre site Web

Si vous savez vous-même quelque chose sur le sujet, vous pouvez utiliser le rédacteur IA pour créer une copie générique, puis vous pouvez remplir les détails manquants et modifier la copie pour améliorer la lisibilité. C’est finalement un effort conjoint, où l’IA est l’écrivain et vous êtes l’éditeur.

Voici un témoignage d’utilisateur représentant cette méthode :

S’il est modifié et satisfait l’intention de recherche, Google le poussera vers le haut. Jusqu’à présent, le contenu généré par l’intelligence artificielle n’a aucun problème d’indexation. [J’utilise] Jarvis. Il s’agit d’un assistant d’écriture.

Vous devez effectuer 30% de la charge de travail. Vous ne créerez pas un excellent contenu de cette façon car vous ignorez la partie recherche et vous vous fiez aux outils et à ce que vous savez déjà, mais lorsque vous devez créer une copie rapidement, c’est un bon compromis. Cela peut également être une solution utile pour les rédacteurs qui créent des copies pour d’autres.

Que dit Google sur le contenu d’intelligence artificielle ?

Google n’a aucun problème avec le contenu d’intelligence artificielle lui-même. Le problème, c’est le contenu qui n’a aucune valeur pour les utilisateurs. Voici la politique actuelle de Google concernant le contenu généré automatiquement :

ia,intelligence artificielle

De cette politique, nous pouvons voir que la source du contenu lui-même n’est pas un problème. Le problème est que le contenu généré automatiquement est rarement de qualité suffisante et est souvent utilisé pour manipuler des algorithmes de recherche. Cependant, si vous parvenez à créer une copie cohérente et informative, Google n’a aucune raison de la punir.

Quel est la meilleure application d’IA ?

Nous avons utilisé 8 assistants d’écriture d’IA populaires capables de générer du contenu long et avons essayé d’en faire des copies.

Chaque outil reçoit la même (ou presque la même, selon le flux de travail) pour générer des articles de blog – nous leur avons demandé comment éviter le stress au travail.

Ensuite, nous avons vérifié les erreurs grammaticales, la difficulté, l’optimisation des mots clés et le taux de plagiat de ces articles, et lu la copie pour voir si cela a vraiment du sens pour les humains.

Nous essayons d’interférer le moins possible avec le processus de génération de texte, car notre objectif n’est pas de créer un article sympa avec l’aide de l’IA, mais de tester ce que l’IA peut faire sans aucune aide humaine. C’est ce que nous avons.

Jarvis (Mode Boss)

Jarvis est l’un des assistants d’écriture d’IA les plus populaires. La description sur le site Web indique que tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’éditeur de format long, de demander à l’outil d’écrire du contenu et de profiter des résultats en quelques secondes.

Voici les différents modes disponibles et leur prix :

ia,intelligence artificielle

Comme vous pourrez le constater après, Jarvis est entièrement en anglais (pas sur l’image car j’utilise Chrome avec le traducteur automatique).

Les mots clés et requêtes doivent aussi se faire en anglais. Par contre le résultat sera en français, certes traduit de l’anglais avec Google, mais en français.

Voyons si c’est vraiment si facile. Après vous être connecté à votre compte, accédez à Modèles> Assistant de format long.

ia,intelligence artificielle

Ensuite, indiquez à Jarvis le contenu de votre article en entrant une courte description (pas un titre) et jusqu’à trois mots-clés :

ia,intelligence artificielle

Ensuite, vous devez trouver le titre. Vous pouvez l’écrire vous-même, ou vous pouvez demander à Jarvis d’en écrire un pour vous.

ia,intelligence artificielle

Identique au paragraphe d’introduction :

ia,intelligence artificielle

Choisissez la longueur du texte de sortie généré par chaque session, placez le curseur à la fin de la dernière phrase de l’introduction, et cliquez sur le bouton « Compose ».

ia,intelligence artificielle

Une fois que Jarvis a écrit une partie, cliquez à nouveau sur Compose jusqu’à ce que vous obteniez un article de la longueur souhaitée.

Si vous souhaitez que l’outil se concentre davantage sur une idée au milieu du texte, placez simplement le curseur à la fin de la phrase dont vous avez besoin pour continuer. Si vous voulez que l’outil ne se concentre pas sur les paragraphes ci-dessus (c’est-à-dire que nous écrivons une liste, chaque section décrit des idées indépendantes), séparez ces paragraphes par trois astérisques.

Pour que l’outil rédige une conclusion, entrez la commande Jarvis pour rédiger une conclusion pour l’article sur [our topic], puis cliquez sur « Compose ». Sinon, le texte peut être interminable.

Comment est-il fait ?

J’ai écrit un article de 1600 mots. Plus vous écrivez avec Jarvis, plus vous vous éloignez de l’idée originale.

Donc, je pense que c’est le bon moment pour arrêter. Jarvis a utilisé un plan solide pour créer une liste de contrôle en dix points sur la façon de réduire la pression au travail.

Cependant, la copie dans chaque section devient de plus en plus ridicule à la fin de l’article. En conséquence, certaines phrases ne répètent le mot accent que dix fois.

Dans l’ensemble, il y a de bons paragraphes et un plan solide – cela aide en fait à commencer un article rapidement, mais je dois encore faire la plupart du travail par moi-même.

J’exécute également une copie via l’application Hemingway pour vérifier la lisibilité et l’optimisation de la recherche via WebSite Auditor.

L’application Hemingway a donné 13 points, la pire lisibilité de tous les outils de test. WebSite Auditor a un score d’optimisation de 78%, se classant deuxième parmi tous les outils de test, principalement en raison du bourrage de mots clés.

Frase

Frase est décrit comme un workflow de création de contenu SEO basé sur l’IA. Frase est unique en ce qu’il utilise sa propre IA, appelée Frase NLG (Natural Language Generation), au lieu de GPT-3.

La description du site indique que vous oublierez le contenu de faible classement et les programmes d’optimisation, car le texte généré par Frase est optimisé pour le référencement par défaut.

Tout d’abord, les tarifs :

ia,intelligence artificielle

Et pour le reste, voyons si cela est vrai.

Pour activer la fonction d’écriture IA dans le nouveau document, basculez vers le dossier Mon contenu et cliquez sur Write en bas de l’espace de travail.

ia,intelligence artificielle

Ensuite, entrez un titre et ajoutez un contexte comme description. Choisissez la longueur du texte de sortie, définissez les paramètres de création et cliquez sur le bouton « Write for me ».

Tout comme nous l’avons fait avec Jarvis, cliquez sur  » Write for me  » jusqu’à ce que vous obteniez le nombre de mots souhaité.

ia,intelligence artificielle

La chose intéressante à propos de Frase est que l’outil analyse les pages les mieux classées sur votre sujet et vous montre la moyenne d’un bon article sur ce sujet, du nombre de mots au nombre de backlinks. L’outil recueille des recherches et des questions connexes provenant de différentes sources, analyse les mots-clés et leur pertinence, et les utilise dans les articles qu’il écrit.

ia,intelligence artificielle

Frase a également analysé la structure et le contenu de ces pages-titres, sections, statistiques et liens.

Comment est-il fait ?

Avant que les outils ne s’épuisent, j’avais réussi à produire un article de près de 1 200 mots. Comme Jarvis, Frase a utilisé un listicle (Dans le journalisme et les blogues, un listicle est une forme d’article de presse) et a en fait proposé un meilleur contour que Jarvis.

Ces paragraphes restent également cohérents à tout moment. Il a trébuché plusieurs fois, comme s’il gâchait les chiffres de la liste, et certains paragraphes sont devenus des listes. Cependant, en général, je suis impressionné par la qualité de la copie – elle peut être modifiée en un article décent avec très peu d’effort.

J’ai vérifié à nouveau la lisibilité et l’optimisation de la recherche de la copie. L’application Hemingway a un score de lisibilité de 8, ce qui est légèrement supérieur au meilleur score de 6, mais elle obtient de bons résultats dans l’outil de test.

Le score d’optimisation de la recherche de WebSite Auditor est de 92 %, le score le plus élevé parmi tous les outils de test. L’accent mis par Frase sur le référencement peut donc inclure les éléments suivants :

ia,intelligence artificielle

Disponibilité : Frase est au prix de 44.99 $/mois et dispose d’un bac à sable gratuit avec des fonctionnalités très limitées.

Rytr

Rytr est un autre assistant d’écriture IA très populaire conçu pour nous aider à créer n’importe quoi, des descriptions de vidéos YouTube aux CV des réseaux sociaux.

Tout d’abord, les tarifs :

ia,intelligence artificielle

Cet outil a une fonction d’écriture de blog, et nous l’avons testé dans une expérimentation. Pour commencer à écrire avec Rytr, cliquez simplement sur le bouton Start Ryting sur la page d’accueil.

ia,intelligence artificielle

Dans la zone de travail, sélectionnez la langue, le ton de la copie, puis sélectionnez Blog Writing Section de l’option dans le menu déroulant Choose use case.

Ensuite, entrez le sujet et cliquez sur Ryte for me.

ia,intelligence artificielle

L’unicité de la section de rédaction de blog de Rytr est qu’elle ne peut écrire qu’une seule section, pas un article complet. Par conséquent, vous devez déterminer vous-même la partie et modifier l’entrée chaque fois que vous commencez une nouvelle partie de la publication.

Sinon, l’outil ne générera que des variantes infinies de la même pièce. Dans notre expérience, nous avons fourni à Rytr des titres partiels générés par Jarvis.

Comment est-il fait ?

Rytr a fait une copie très cohérente, et si nous voulons la publier, il n’y a en fait presque pas besoin d’édition. Le seul problème est que chaque partie de l’article est écrite séparément et est déconnectée du thème général.

Par exemple, il existe une section intitulée Use Positive Affirmation. La copie est étroitement liée au nom de la section, mais elle n’explique pas comment éviter la pression au travail.

C’est notre thème principal. Bien que j’aie vu des copies pires écrites par de vraies personnes, je pense que ce n’est pas un briseur d’affaire.

Quant à la lisibilité et à l’optimisation de la recherche, le score est fiable. Hemingway a attribué à cette copie un score de lisibilité de 6, et l’examinateur du site a déclaré que la copie avait été optimisée de 88%, le score le plus élevé de ce test.

ia,intelligence artificielle

Disponibilité : Rytr est au prix de 29 $/mois et fournit 5 000 caractères gratuitement chaque mois.

AI Writer

AI Writer est un outil d’écriture d’IA qui promet de « générer des articles uniquement à partir de titres », il sera 100% unique et convivial pour le référencement.

Tout d’abord, les tarifs :

ia,intelligence artificielle

La seule chose dont vous avez besoin pour écrire un article est d’entrer jusqu’à 125 caractères pour l’outil, de cliquer sur « Écrire un article » et d’attendre que l’outil ait terminé tout le travail de recherche et de rédaction pour vous.

Ce processus peut prendre jusqu’à 3 minutes.

ia,intelligence artificielle

Avec l’article nouvellement créé, AI Writer vous montrera la liste des sources de citations qu’il utilise pour obtenir des idées pour votre texte et le taux unique.

ia,intelligence artificielle

Vous pouvez également explorer les mots-clés utilisés dans l’article en passant au dossier Main Keywords.

Comment est-il fait ?

AI Writer ne semble pas écrire tant que ça, il a simplement copié un tas de citations de plusieurs sources. La copie semble suspecte, nous avons donc testé cette théorie avec un vérificateur de plagiat et obtenu un score d’unicité très faible de 52%.

Il n’y a pas non plus de motivation dans l’article – il semble n’avoir aucun contenu, et il se lit comme des dizaines de paragraphes d’introduction collés ensemble.

En ce qui concerne la lisibilité et l’optimisation de la recherche, l’application Hemingway a attribué 12 points à cette copie – cette copie est difficile à lire, et l’auditeur du site lui a attribué un score d’optimisation de 77% – un peu plus sur le bourrage de mots clés :

ia,intelligence artificielle

Disponibilité : AI Writer est au prix de 19 $/mois, avec un essai gratuit d’une semaine.

Copysmith

Copysmith est un autre assistant d’écriture préformé et piloté par l’IA qui peut créer et réécrire des copies à diverses fins.

Le créateur de l’outil a récemment lancé une version bêta de la fonctionnalité de rédaction d’articles de blog, testons-la.

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton « Create » dans le coin supérieur droit, nommez votre fichier (pas le titre de l’article de blog), sélectionnez « Blog post » dans le menu, puis cliquez sur « Generate blog post ».

ia,intelligence artificielle

Maintenant, l’outil vous demandera d’ajouter un titre, un paragraphe d’introduction et trois titres à la section blog.

Quant à l’introduction, vous pouvez également utiliser Copysmith pour en créer une.

Créez un nouveau fichier et sélectionnez la fonction d’introduction du blog dans le menu. Ensuite, entrez votre titre, choisissez un ton et profitez de plusieurs versions de l’introduction générée par l’IA.

ia,intelligence artificielle

Copiez l’introduction sélectionnée, collez-la dans l’espace de travail de rédaction de blog, cliquez sur Générer, puis attendez quelques minutes pour voir les résultats.

ia,intelligence artificielle

Comment est-il fait ?

J’ai réussi à faire un article d’environ 900 mots. Après lecture, la copie semblait incompréhensible.

Les phrases individuelles sont en effet significatives, et forment même parfois une série de phrases cohérentes. Mais le copywriting dans son ensemble n’a nulle part où aller, il n’y a pas de structure claire, et aucun progrès.

En général, je ne peux pas comprendre la copie, ni la transformer en contenu que je peux publier. Maintenant, vérifions le score d’optimisation.

L’application Hemingway affiche un score de 11-très mal lisible. WebSite Auditor affiche un score de 92 %, ce qui est vraiment impressionnant, si la copie a du sens pour les humains :

ia,intelligence artificielle

Étant donné que cette copie semble également un peu suspecte, je l’ai également vérifiée pour le plagiat, avec un score d’unicité de 72% – loin d’être idéal.

Disponibilité : Copysmith est au prix de 16 $/mois et dispose d’une période d’essai gratuite de 3 jours.

Sassbook

Sassbook est un logiciel de rédaction et de synthèse d’articles sur l’intelligence artificielle qui peut fournir une automatisation de routine de la création de contenu pour tous les besoins marketing.

Sassbook a besoin d’une courte invite comme début de l’article (jusqu’à 30 mots) et d’un titre (facultatif) pour commencer à écrire l’article. Vous pouvez également définir le niveau de créativité, le nombre d’algèbres candidates et le nombre de mots par génération.

Après avoir rempli les champs, cliquez sur le bouton « Terminer » pour commencer à écrire.

ia,intelligence artificielle

Cliquez sur Continuer pour générer plus de texte jusqu’à ce que vous obteniez l’article du volume requis.

Comment est-il fait ?

Quelques générations plus tard, nous avons un article de 1026 mots. Nous aimerions voir quelques conseils sur la façon de gérer le stress, mais le premier paragraphe nous parle du lieu de travail.

Ensuite, le texte décrit maladroitement les lacunes du travail et des bureaux à distance, et décrit enfin certaines entreprises qui embauchent des employés à distance.

Le texte lui-même n’est pas bien écrit – de nombreuses phrases sont absurdes et le nombre de pronoms est superflu.

Le score de difficulté d’Hemingway est de 6 (bien joué !)

ia,intelligence artificielle

Disponibilité : Sassbook est au prix de 32 $ par mois, et il existe une version gratuite avec des fonctionnalités très limitées.

InferKit

InferKit fournit une interface Web et une API pour les générateurs de texte AI et les outils de génération de texte. Voyons s’il peut écrire avec succès un article de blog.

L’outil vous demandera d’écrire quelques mots (ou phrases, à vous de choisir) pour qu’il puisse continuer l’idée. Vous pouvez également choisir le nombre de caractères par génération, le niveau de créativité (appelé température d’échantillonnage) et le score d’échantillonnage nucléaire (ils le décrivent comme un seuil de probabilité pour éliminer le texte improbable pendant le processus d’échantillonnage).

Si vous voulez que chaque génération soit un extrait complet, veuillez cocher près de Pause à la fin. Après avoir terminé les paramètres, cliquez sur le bouton « Générer du texte ».

ia,intelligence artificielle

Cliquez sur le bouton pour créer plus de texte jusqu’à ce que le nombre d’articles atteigne vos besoins.

Comment est-il fait ?

InferKit nous a donné un article complet de 879 mots, et a même fourni un paragraphe de texte et une brève introduction à l’auteur pour la section des commentaires (nous ne l’avons pas demandé).

L’article est une liste en cinq points, et la copie est cohérente du début à la fin. Bien que le contour soit beaucoup plus général que ce que d’autres outils peuvent générer – je ne pense pas que ce sujet soit complètement couvert – nous touchons à peine la surface.

Cela peut être un bon outil pour créer du contenu ponctuel pour la création de liens.

Remarque : Nous avons également testé différents niveaux de créativité dans InferKit et nous ne recommandons pas de modifier les paramètres par défaut. Lorsque le niveau de créativité est faible, l’outil commence à écrire des phrases trop simples. S’il est élevé, le texte se transformera en des sons grandioses.

Et l’optimisation ? Le score de difficulté d’Hemingway est de 6 (bon travail !), plagiat non détecté. Le score d’optimisation des mots clés WA est de 89,5 et il n’y a pas de bourrage de mots clés ou de défauts de mots clés.

ia,intelligence artificielle

Disponibilité : InferKit est au prix de 20 $/mois, et il existe une version gratuite qui permet 7 500 caractères par semaine.

ClosersCopy

ClosersCopy est une plate-forme de rédaction d’intelligence artificielle axée sur la vente, formée aux conversations de vente et aux activités de marketing réussies.

Cet outil a des capacités d’écriture Longform et est conçu pour créer des pages de vente, des articles de blog et des articles. Regardons de plus près ce qu’il peut faire.

Pour commencer un article, vous avez besoin d’un titre et d’un bref aperçu (facultatif) pour aider l’outil à naviguer dans le sujet.

Cliquez sur l’icône de la comète pour activer l’outil de format long, saisissez votre entrée, sélectionnez le niveau de créativité, la longueur de sortie et le contexte, puis cliquez sur Écrire.

ia,intelligence artificielle

Si vous souhaitez continuer cette section, copiez le dernier paragraphe nouvellement généré dans la section de saisie de forme longue et cliquez sur « Écrire ».

Pour commencer une nouvelle section, ajoutez le titre de cette section dans le champ de saisie après le texte d’introduction comme suit :

ia,intelligence artificielle

Pour générer une conclusion, remplacez une partie du titre par le mot « conclusion » dans le champ de saisie Longform.

Comment est-il fait ?

Le texte lui-même semble bon et fluide, mais l’outil semble ne pas lire l’intention – l’introduction est la seule partie qui se concentre sur la pression du travail. Le reste n’a rien à voir avec le travail et ne décrit que la définition du stress et les compétences générales de gestion du stress, sans mentionner l’environnement de travail.

Vérifions maintenant l’article ClosersCopy avec l’outil d’analyse. Le score de difficulté d’Hemingway est de 8. Le score d’optimisation des mots clés de WebSite Auditor était de 94%.

ia,intelligence artificielle

Disponibilité : ClosersCopy est au prix de 21 $/mois et il n’y a pas d’essai gratuit.

Conclusions

À en juger par les travaux que j’ai réalisés avec les outils ci-dessus, je ne pense pas qu’ils remplaceront de sitôt les écrivains humains.

Bien que certains fonctionnent bien (Rytr, Frase), toutes les copies doivent être soigneusement éditées, et peut-être des recherches supplémentaires sont nécessaires pour les rendre plus uniques.

Ce sont au mieux des aides à l’écriture, mais pas des écrivains.

L’expérience utilisateur avec les outils GPT-3 et nos expériences nous indiquent les points suivants :

  • Le contenu généré par l’IA peut augmenter la productivité de l’écrivain en faisant face aux obstacles de l’écrivain
  • Les outils GPT-3 peuvent écrire de bons courts paragraphes de texte ;
  • Si les articles générés par l’IA sont de haute qualité, Google peut les indexer et les classer
  • Tous les textes générés par l’IA doivent être modifiés manuellement avant la publication
  • La plupart des outils ne parviennent pas à comprendre l’intention du texte
  • La plupart des outils d’intelligence artificielle nécessitent beaucoup de conseils pour produire quelque chose de précieux
  • Les outils d’intelligence artificielle ont tendance à utiliser des phrases générales et à éviter les détails, vous devez donc faire des recherches par vous-même pour ajouter des statistiques ou des faits étranges.

N’hésitez pas à tester les différents outils en version gratuite ou d’essai avant de vous lancer.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.